Protection incendie
Protection Incendie : Gagnez en réactivité et en performance
Le secteur de la sécurité incendie est dicté par des réglementations rigoureuses en matière de sécurité des bâtiments (tertiaires, industriels, résidentiels) et des personnes. Votre activité implique des contraintes techniques, environnementales et réglementaires.
Dans votre secteur d’activité vous devez :
- Respecter de nombreuses normes : NF S 61-919 et NF S 61-900, règle APSAD R4, R5 et R17, Norme EN 671-1, NF S61-919, NF S 62-201, NF C 71-830, NF C71-830, …
- Entretenir différents équipements : extincteurs, RIA, colonnes sèches, BAES, plans d’évacuation, alarmes…. et générer les rapports d’intervention, fiches techniques et certificats de conformité
- Gérer les habilitations de vos techniciens
- Piloter prestations récurrentes multi-sites, multi-intervenants et / ou multi-jours, des visites périodiques obligatoires et des urgences, avec la gestion du matériel, des dates d’échéance, des gammes de maintenance, des inventaires, …
- Etablir des devis & factures et suivre les encaissements
- Passer des commandes de fournitures et de prestations
Simpleter, l’allié digital des professionnels de la sécurité incendie
- Base d’équipements complète et dynamique : création et mise à jour automatique de l’inventaire du site après chaque intervention avec photos, plans, numéro de série et localisation précise de chaque équipement
- Alertes automatiques de renouvellement de l’agent extincteur ou de l’équipement et de maintenance additionnelle à 5 et 15 ans à effectuer sur les extincteurs eau, additif et poudre et des non-conformités détectées
- Planification automatique : des tournées de vérification selon les périodicités légales propres à chaque équipement.
- Devis, factures et suivi des encaissements : possibilité de dupliquer un devis, de suivre le taux de transformation, de transformer un devis en facture en 2 clics et de relancer automatiquement les factures échues impayées
- Commandes de fournitures : Possibilité de commander depuis la mission et de choisir le lieu de livraison (site d’intervention, chez l’intervenant, mise à dispo au comptoir, stock entreprise, …) et de suivre les marges réelles de chaque intervention
- Gestion de stocks : magasin et véhicules techniciens
- Application mobile technicien : un clic sur l’adresse du site ouvre le navigateur, traçage des heures automatique, accès à l’historique des interventions précédentes, checklists numériques pré-paramétrées, prise de photos, rapport avec signature digitale client, travail en mode hors connexion possible, tout comme dicter le rapport au lieu de l’écrire.
- Génération des rapports et des certificats de conformité : Q4, Q5, Q17 selon le besoin, et les non-conformités sont tracées et suivies jusqu’à résolution.
- Suivi du recylage de chaque équipement : traçage garantissant le respect des réglementations
- Portail web client : accès aux rapports, certificats, historiques d’interventions, planning, statistiques, devis et factures et la possibilité d’émettre une nouvelle demande d’intervention
- Tableau de bord et reportings : une vue à 360° de votre entreprise avec un suivi analytique par client, par site, par contrat et par type de prestation, taux de remplissage du planning, suivi des heures réelles versus prévues, etc

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